Vous êtes ici

FAQ

Dès que vous aurez validé votre configuration un SMS et un mail sera envoyé à vos amis afin de les avertir du rendez-vous fixé.  

 

Malheureusement non, pour connaître la compatibilité de votre téléphone :
- iPhone
A partir de l’iPhone 4 et d’iOS6 et plus.
Pour connaître l’iOS de votre iPhone aller dans « Réglages » cliquer sur « Général » puis sur « Informations » chercher « Version » dans la liste d’informations, si celle-ci est 6 ou plus vous êtes compatible.
- Android
OS à partir de 3.0. L’application Town players est testée et validée pour les gammes d’appareils suivantes :
. Samsung Galaxy 
. Sony Xperia
. HP slate 7 + 
Si votre téléphone ne fait pas parti de cette liste assurez vous :
. qu’il soit muni d’un appareil photo, 
. qu’il soit capable de recevoir et d’envoyer des SMS, 
. qu’il ait un GPS 
. qu’il fasse parti de la liste des supports que vous trouverez en cliquant sur ce lien:
https://support.google.com/googleplay/answer/1727131 

 

Vous pouvez changer tous vos paramètres jusqu'au dernier moment, et si jamais vous aviez un contre temps vous empêchant d’effectuer votre parcours, nous vous accordons un délai de 48h00 après la date prévue de début de votre jeu pour le modifier ou le reporter.

Bien sur il vous suffira de vous reconnectez sur Town Players et de vous rendre sur "Mes jeux" et "Mon compte".